À propos

Bienvenue sur mon blog de photographies Nude art et sexy. Angesensuel vous invite dans son univers sensuel au doux parfum d’érotisme. Un antre où je désirais vous faire découvrir quelques oeuvres artistiques capturées sur la toile qui m’ont particulièrement plu par l’émotion, l’érotisme et la sensualité qu’elles dégagent. Une envie de vous faire découvrir, partager et mettre à l’honneur et en lumière de belles photos. Un hommage à de talentueux photographes que je respecte par leur travail artistique, leurs oeuvres, la beauté des photos qu’ils composent, réalisent et nous proposent.

je republie des photos de Nude Art qui étaient présentes sur mon blog “Voyage Onirique“. Par la suite, je publierai de nouvelles photos inédites et je mettrai en lumière des photographes de Nude Art. En espérant que vous apprécierez. Je tiens à préciser que mon site est réservé à un public averti (- de 16 ans)

Mon blog est récent, créé le 14 octobre 2018. Il va évoluer et s’étoffer au fil des jours. Le 5 janvier  2019, après 2 mois sur WordPress.com, j’ai décidé de migrer tout mon blog et de m’envoler vers d’autres horizons (sur WordPress.org). Vous pouvez noter ma nouvelle adresse blog ici : https://www.sensualart.fr

Dans la mesure du possible, j’indique l’auteur ou la provenance des photos, quand j’en ai connaissance et qu’ils me sont communiqués. Cela serait ainsi respectueux d’en mentionner l’auteur ou le lien, (si indiqué) si vous désiriez emprunter des oeuvres, pour le respect des photographes et droit d’auteur.

Pour les photographes et artistes que je mentionne et fait découvrir sur mon site, dont je n’aurais pas demandé l’autorisation au préalable, si vous n’acceptez pas de figurer ici, faites le moi savoir que je fasse le nécessaire pour retirer vos oeuvres et les créations qui y sont représentées.

Ce que j’aime :

Photo artistique, art, dessin, lecture, musique, nature, culture, sport, déco, graphisme, internet, plaisirs de la vie, délice charnel et sensualité…servi d’une larme d’érotisme.

Angesensuel  se dévoile à travers ses choix personnels délicieusement envoûtant, divinement ensorcelant. Simplement le reflet de mes goûts artistiques. En espérant que vous vous laisserez emporter dans un tourbillon onirique.

Vous pouvez vous abonner à la Newsletter du blog, pour recevoir les dernières publications, ici : S’abonner

Angesensuel